Posté(e) 24 septembre 200619 a Bonjour Je cherche des poésies ou comptines sur les sons [t] [m] [l] et [n]. Une comptine = un son. C'est pour des élèves de CP.
Posté(e) 24 septembre 200619 a BonjourJe cherche des poésies ou comptines sur les sons [t] [m] et [n]. Une comptine = un son. C'est pour des élèves de CP. tu peux en trouver là (dans la rubrique maîtrise de la langue) comptines sur les sons
Posté(e) 24 septembre 200619 a Auteur Merci doubleR, je ne connaissais pas. C'est un site très intéressant!
Posté(e) 29 septembre 200619 a Auteur Je n'ai pas trouvé de comptine qui me plaise sur le son [m]. Est-ce que quelqu'un en connait une?
Posté(e) 29 septembre 200619 a Je n'ai pas trouvé de comptine qui me plaise sur le son [m]. Est-ce que quelqu'un en connait une? Je mixe avec rage, pour faire du fromage. Je mixe à l'aise pour faire de la mayonnaise. Je mixe ferme, pour faire de la béchamel, comme pour la crème! Mais pour faire une omelette, je mélange à la fourchette. Extait de j'entends, je vois, j'écris
Posté(e) 29 septembre 200619 a Auteur Je n'ai pas trouvé de comptine qui me plaise sur le son [m]. Est-ce que quelqu'un en connait une? Je mixe avec rage, pour faire du fromage. Je mixe à l'aise pour faire de la mayonnaise. Je mixe ferme, pour faire de la béchamel, comme pour la crème! Mais pour faire une omelette, je mélange à la fourchette. Extait de j'entends, je vois, j'écris Merci Anne!