Posté(e) 24 septembre 200619 a mon livre du maître etant plutot vieux, je n'ai pas d'explication claire sur cette page. Elle aborde l'introduction de l'addition mais avec des sommes inférieures ou égales à 5. Quel est le but de cette page? Introduire le signe + et l'addition ou déjà trouver des méthodes pour résoudre l'addition? Comment doivent isl trouver le résultat de 1 +3? En dénombrant les billes ou autrement? Merci de me dire ce que dit le livre du maître. Bon dimanche
Posté(e) 24 septembre 200619 a Auteur en fait je vais être super relou (n'est ce pas marie ) mais il me faudrait un scan des pages du guide du maître relatives aux pages 22 à 24 du fichier. Je me suis decidée à l'acheter mais en attendant que je le trouve... Ca serait super!
Posté(e) 24 septembre 200619 a Auteur autre question: page 23: ils doivent compléter la frise en bas comme ça sans modèle? Ou ils peuvent regarder sur la page 22?
Posté(e) 24 septembre 200619 a Je les ai mais je n'arrive pas à les joindre ici, si tu veux donne moi ton mail . J'en avais moi aussi besoin, je viens donc de scanner le guide du maitre d'une collègue, donc ça tombait bien! Bon courage