Aller au contenu

abracadalire CP


sevo

Messages recommandés

bonjour,

comment suivez vous le manuel abracadalire au cp

L'etude d'un texte et toutes les activités qui vont avec, vous prennent ils toute une semaine? ou plus?

Faites vous d'autres activités (combinatoire....) en parallèle?Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comment suivez vous le manuel abracadalire au cp

L'etude d'un texte et toutes les activités qui vont avec, vous prennent ils toute une semaine? ou plus?

Faites vous d'autres activités (combinatoire....) en parallèle?Merci de m'éclairer.

Pour l'instant,

j'essaye de suivre le guide du maitre. Par contre je ne fait que 2 séances par jour. Je condence les 2 premières et je fait une révision l'après midi du texte. Je vais terminer le texte numéro 3. J'ai commencé la combinatoire avec a, i et l. j'ai aussi parlé des autres voyelles (on a fait une poésie). Lundi, on sort le m.

pour récapituler je vais un peu plus vite pour sortir les sons, je suis la progression en ce qui concerne les textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je fais le premier jour la découverte du texte ,le lendemain j'aborde un son (j'ai déjà fait toutes les voyelles a e iy o u é è ^le m, le l et le t , j'entends je vois), le troisième jour "je retiens " et le quatrième je fais des listes de mots avec les syllabes combinées ou de peits textes avec les syllabes apprises, ex mamie , le mali, mime,mule, mille, lame,lime. la momie de ma mémé a mal, émilie a un lama , amélie a une lime ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...