Posté(e) 24 septembre 200619 a bonjour j'aimerais travailler sur ce conte avec mes élèves de cp-ce1. Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé dessus? merci de bien vouloir m'aider
Posté(e) 26 septembre 200619 a J'ai une amie qui a travaillé dessus... mais en GS. Il y a eu une ré-écriture du conte pour en faire une pièce de théâtre... Je peux essayer de lui demander si ça t'intéresse, mais le niveau est différent, donc...
Posté(e) 26 septembre 200619 a Auteur J'ai une amie qui a travaillé dessus... mais en GS.Il y a eu une ré-écriture du conte pour en faire une pièce de théâtre... Je peux essayer de lui demander si ça t'intéresse, mais le niveau est différent, donc... Merci beaucoup Iseult J'ai pris la liberté de t'envoyer un pm.
Posté(e) 27 septembre 200619 a Le manuel "Rue des contes" au CP propose sa première unité sur les trois petits cochons. Ainsi que Bibliobus. Voici quelques idées pour un réseau : - la véritable histoire des trois petits cochons - les trois cochons - la vérité sur l'affaire des trois petits cochons - les trois petits loups et le grand méchant cochon - les trois petites cochonnes...
Posté(e) 27 septembre 200619 a Auteur Le manuel "Rue des contes" au CP propose sa première unité sur les trois petits cochons. Ainsi que Bibliobus.Voici quelques idées pour un réseau : - la véritable histoire des trois petits cochons - les trois cochons - la vérité sur l'affaire des trois petits cochons - les trois petits loups et le grand méchant cochon - les trois petites cochonnes... Bonjour tartine mon problème, c'est que je n'ai pas Rue des contes et que si je commande biblobus j'ai peur ne pas l'avoir à temps car je suis au Canada . Merci tout de mëme
Posté(e) 27 septembre 200619 a ici peut-être? http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/rechr...herche=Chercher