olivena Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour, Ce n'est peut etre pas très clair alors je m'explique. Je vais avoir un cm2 et j'aimerais savoir de quelle manière vous travaillez : Exemple : si vous travaillez sur la numération, terminez vous la numération et ensuite vous faites de la géométrie ? ou traitez-vous les deux notions "en même temps" sur la semaine ? Merci pour vos réponses qui m'aideront car je ne sais pas ce qui est préférable pour les élèves.
Minnie33 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Pour l'instant c'est ce que je fais : lundi géom ou mesures; mardi numération, jeudi calcul, vendredi résol de problèmes. Et ma foi, ça tourne pas trop mal pour le moment!!! (avec CE2 CM1)
titoune054 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Pour l'instant c'est ce que je fais : lundi géom ou mesures; mardi numération, jeudi calcul, vendredi résol de problèmes.Et ma foi, ça tourne pas trop mal pour le moment!!! (avec CE2 CM1) meme fonctonnement que minnie. En plus cela permet d'espacer les devoirs et leçons à apprendre. (d'une semaine sur l'autre)
doubleR Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Je ne fonctionne pas par notions avec un changement chaque jour. mais par séance. Comme je suis à peu pres le fichier, je change de domaine dès qu'une séance ( de 2 séquence en général) est fini, sinon ce serait trop haché.
Messages recommandés