Aller au contenu

lignes verticales


nathalie29

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche des idées sur "coller une bande verticalement" car chaque année je propose de coller les bandes pour fabriquer la cage de l'oiseau, du lion, du tigre mais cette fois j'aimerai changer. :blush:

Sachant que j'ai commencé le thème de l'automne, vos conseils me seront utiles

Merci d'avance pour votre aide ;)

PS: j'ai des PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je recherche des idées sur "coller une bande verticalement" car chaque année je propose de coller les bandes pour fabriquer la cage de l'oiseau, du lion, du tigre mais cette fois j'aimerai changer. :blush:

Sachant que j'ai commencé le thème de l'automne, vos conseils me seront utiles

Merci d'avance pour votre aide ;)

PS: j'ai des PS

Découper en bandes un paysage d'automne puis recoller en espaçant les bandes

Coller les troncs d'arbres dans la forêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Bonsoir,

Je recherche des idées sur "coller une bande verticalement" car chaque année je propose de coller les bandes pour fabriquer la cage de l'oiseau, du lion, du tigre mais cette fois j'aimerai changer. :blush:

Sachant que j'ai commencé le thème de l'automne, vos conseils me seront utiles

Merci d'avance pour votre aide ;)

PS: j'ai des PS

Je relance ce post car je compte travailler sur les lignes verticales puis horizontales avec mes MS mais je n'ai aucune idée de la manière de commencer la séquence. Je précise que je n'ai pas de chevalet donc pas de plan vertical... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?? Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me donner des idées d'activités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...