Posté(e) 25 septembre 200619 a Je recherche des albums intéressants pour des GS qui permettent d'imaginer la fin. En effet je souhaiterais raconter l'histoire jusqu'a un passage décisif puis les enfants imagineraient des suites et fins possibles. Puis nous lirions la suite du texte ensemble. Merci beaucoup
Posté(e) 26 septembre 200619 a Des CM2 viennent de nous lire (GS): THomas n'a peur de rien, et la fin tient en une page, vraiment étonnante d'ailleurs! Donc ça fait pas mal d'info pour inventer la fin. CA parle des peurs.
Posté(e) 27 septembre 200619 a Auteur Merci Uranus pour l'info je vais me renseigner. S'il y a d'autres idées n'hésitez pas
Posté(e) 27 septembre 200619 a Victor et la sorcière Olga Lecaye et autres titres du même auteur Le bisou magique Alan Mets La série des "Arc en ciel" Philomène Anne Wilsdorf Mitch Solotareff
Posté(e) 27 septembre 200619 a le loup est revenu les élèves adorent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loRENCE Je recherche des albums intéressants pour des GS qui permettent d'imaginer la fin. En effet je souhaiterais raconter l'histoire jusqu'a un passage décisif puis les enfants imagineraient des suites et fins possibles. Puis nous lirions la suite du texte ensemble. Merci beaucoup