Posté(e) 26 septembre 200619 a Quand on est admis au concours dans une académie quelconque, peut-on envisager de faire le stage dans une autre académie ?
Posté(e) 26 septembre 200619 a Quand on est admis au concours dans une académie quelconque, peut-on envisager de faire le stage dans une autre académie ? Bonjour, Peux-tu préciser ta question STP ? De quel stage parles-tu ? Si tu parles du stage filé de PE2, je ne pense pas que ce soit toi qui décide de ton stage, mais il y a peut-être des dérogations, à voir. Tu peux poser la question dans la partie du forum concernant la PE2 ; tu auras peut-être des réponses plus fiables. Bon courage FLo
Posté(e) 26 septembre 200619 a Auteur Quand on est admis au concours dans une académie quelconque, peut-on envisager de faire le stage dans une autre académie ? Bonjour, Peux-tu préciser ta question STP ? De quel stage parles-tu ? Si tu parles du stage filé de PE2, je ne pense pas que ce soit toi qui décide de ton stage, mais il y a peut-être des dérogations, à voir. Tu peux poser la question dans la partie du forum concernant la PE2 ; tu auras peut-être des réponses plus fiables. Bon courage FLo Oui, je parlais du stage filé en Pe2. Merci pour ta réponse.