Aller au contenu

qui a fait une licence sciences de l'education?


sokothai

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis a la recherche de fiches de lecture que vous auriez pu faire en licence sciences de l'education.... si vous en possedez pouvez vous m'en faire suivre s'il vous plait

je suis en grosse galere

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sokothai,

G fait une licence science de l'éducation l'année derniere B) .

g fait une fiche de lecture sur un livre de Denise Durif: Quel langage en maternelle?

Je la cherche, et je la met en telechargement des que je la retrouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

J'ai passé la licence l'an dernier. Que cherches-tu exactement ?

Si j'ai c'est avec grand plaisir que je te passerai mes notes.

@ plus

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cilou boubou ca va surement me servir mais tu en as pas fait d'autres? sans etre trop embettante bien sur

ET MERCI AUSSI a KRANINE de m'avoir repondu

ce que je recherche c'est toute fiche de lecture que vous auriez pu faire pendant cette licence apres je me deciderait mais si vraiment tu veux des noms ma liste est longue en faite c'est pour ca que je demande pas une fiche en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!

J'avais perdu le sujet... donc g pas repondue toute suite.

Et non, g pas fais d'autres fiches.

Par contre, je ne suis surment pas la seule a avoir fait une fiche de lecture en licence!!! Est ce que d'autres veulent bien nous dire ce qu'ils avaient lus?

On peut les mettre dans la parti telechargement?

Voilà!!!

aller moi je vais grignoter du chocolat... il pleut c triste!!! Rien ne resiste au chocolat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Coucou!

J'avais perdu le sujet... donc g pas repondue toute suite.

Et non, g pas fais d'autres fiches.

Par contre, je ne suis surment pas la seule a avoir fait une fiche de lecture en licence!!! Est ce que d'autres veulent bien nous dire ce qu'ils avaient lus?

On peut les mettre dans la parti telechargement?

Voilà!!!

aller moi je vais grignoter du chocolat... il pleut c triste!!! Rien ne resiste au chocolat!

salut moi aussi jai fait une licence sciences de l education MAIS jai jamais fait de fiche de lecture :)

donc desole mais je peux rien transmettre.

mais si jai un conseil a donne cest d aller sur le site du debat national sur ecole : y a 22 sujets interessant et tu peux telecharger les fiches en plus!!!

et t as raison cilou le chocolat ca aide fachement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis actuellement en licence science de l'education et c'est clair que c'est la grosse galere de passer et le concours, et cette ficue licence... ils demandent pas mal de boulot quand meme les profs... m'enfin c'est interessant... d'ailleurs si jamais certain pouvait m'aider concernant mes travaux de recherche... :):ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce serait sympa si on nous aidait mais je crois que personne nous entend.... et c'est desesperant...;

moi je demande des travaus fait pendant cette licence ou encore des sites ou l'on peut trouver des infos sur des lectures...

Mais par contre certains ont du lire des livres ou lisent des livres pour le concours et vous avez ou faites pas de fiches?

s'il vous repondez nous

cryin cryin :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...