Posté(e) 2 novembre 200322 a Bonjour à toutes et à tous, Je recherche les progressions Ribambelle et Picbille pour mon CP. J'ai essayé sur CLUBCPPLUS mais la page d'inscription est momentanément indisponible. Quelqu'un possède-t-il ces progressions sans avoir à passer par un processus d'inscription ? Je vous remercie BEAUCOUP par avance. Jérôme jeronimo.sanchez@wanadoo.fr
Posté(e) 2 novembre 200322 a J'ai lancé un sujet au début des vacances pour une progression Picbille. Si tu ne le retrouve pas contacte-moi. Brigitte
Posté(e) 3 novembre 200322 a Auteur Un gros bisou sur ton Smiley , Sorrenza ! Quelque chose m'intrigue ou m'inquiète tout de même : "nombre de téléchargements : 16". Faut-il télcharger en 16 morceaux ou est-ce le nombre de personnes qui ont été séduites par ce fichier joint ? Désolé pour mon côté candide ... Jérôme Modifié 3 novembre 200322 a par Jérôme
Posté(e) 3 novembre 200322 a Auteur J'ai lancé un sujet au début des vacances pour une progression Picbille. Si tu ne le retrouve pas contacte-moi.Brigitte Merci aussi à Brigit ! Bien sûr ! J'essaie de trouver ton sujet ... Jérôme
Posté(e) 3 novembre 200322 a _bl_sh_ qd meme, jérome...Ca me gêne _bl_sh_ 16 c'est le nombres de telechargement s! (je sais pas par contre si tout le monde a été seduit, mais j'y ai passé du temps dessus!)
Posté(e) 5 novembre 200322 a de rien mumu! avec le temps que j'ai passé dessu autant que tout le monde en profite! petit rajout: en fait mes cp savent lire donc la progression est legerement differente sur le temps/ au manuel (nous en sommes deja au troisieme album)