Aller au contenu

salaire: du favoritisme?


Marj

Messages recommandés

Bonjour. Je viens d'apprendre de source sûre que les PE2 de Sarreguemines ont touché leur paye avant hier!! moi qui suis à Metz je n'ai rien eu. Je devrais dire: à part ceux de Sarreguemines PERSONNE n'a rien eu! Vous trouvez ça normal vous?? Précisons que les PE2 de sarregumines sont en majorité du secteur de sarreguemines et n'ont pas de frais de déplacement...

Je ne les critique pas eux, je me révolte contre le fait que certains soient payés et d'autres d'avoir continuer de se mettre en frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens d'apprendre de source sûre que les PE2 de Sarreguemines ont touché leur paye avant hier!! moi qui suis à Metz je n'ai rien eu. Je devrais dire: à part ceux de Sarreguemines PERSONNE n'a rien eu! Vous trouvez ça normal vous?? Précisons que les PE2 de sarregumines sont en majorité du secteur de sarreguemines et n'ont pas de frais de déplacement...

Je ne les critique pas eux, je me révolte contre le fait que certains soient payés et d'autres d'avoir continuer de se mettre en frais.

Salut Marj,

Je pense que vous ne devriez pas tarder à être payés aussi...

L'année dernière, nous avions eu 80% du salaire de sptembre fin septembre, donc ne t'inquiètes pas et sois patiente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi je suis sur LC.... alors la paie, je ne sais pas du tout quand je vais la toucher... Et je suis aussi dans la galère, je fais 110 bornes par jour pour aller jusqu'à mon école...

Dans ces cas-là, on dit vive l'EN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça n'est pas normal! Mais peut-être que ça va bientôt venir. Si ça peut te donner espoir: j'ai eu ma paye aujourd'hui: 1100€. Alors je pense que ce sera pareil pour toi. Courage, la LC c'est pas facile. Quant aux kilomètres, je connais ça: je fais le même nombre de bornes pour aller à l'iufm...c'est fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er versement est très aléatoire, alors patience ... comme souvent avec l'EN d'ailleurs ! J'attends toujours un papier demandé voilà 15 jours et redemandé voilà 8 jours ... nécessaire pour que la mutuelle verse à mon épouse son complément de salaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...