Posté(e) 27 septembre 200619 a bonjour!! j'adore charlie et la chocolaterie et je pense le prendre pour l'option. mais j'ai du mal avec la mise en réseau!! donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues! merci d'avance!!!
Posté(e) 27 septembre 200619 a bonjour!!j'adore charlie et la chocolaterie et je pense le prendre pour l'option. mais j'ai du mal avec la mise en réseau!! donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues! merci d'avance!!! J'adore aussi chalie et la chocolaterie, c'est un des livres qui m'a fais rêvé quand j'étais petite et en ce moment, je suis en train de le relire. Désolé de ne pas avoir répondu à ta question, je ne sais pas encore si je vais le choisir...
Posté(e) 11 octobre 200619 a Auteur merci beaucoup pour tes conseils! j'avais également pensé au fantastique. j'ai plus qu'à continuer mes lectures
Posté(e) 11 octobre 200619 a Salut u peux regarder sur les sites: ricochet et appella où il y a des propositions de livres par thémes et auteurs. Il y a aussi l'academie de clermont qui propose des fiches sur pleins de livres avec des mise en reseau.