Posté(e) 2 novembre 200322 a J'ai trouvé une recette de bonbons de Noël;je l'ai essayée, c'est un peu salissant pour les mains, mais très sympa... Voici les ingrédients: (Pour 10 boules environ) - 8 cuillères à soupe de sucre - 4 c à s de poudre d'amande - 8 c à s de noix de coco rapée - 1 c à s de cacao - 1 c à s d'eau - 1 cuillère à café de crème fraîche Et la recette: Ecraser sucre + poudre d'amande. Ajouter 4 cuillères à soupe de noix de coco et le cacao. Mélanger. Ajouter l'eau, la crème fraîche. Mélanger encore. Former des boules et les rouler dans les 4 cuillères à soupe de noix de coco qu'il reste. Petits trucs... - J'ai essayé avec un chocolat de petit déj bien "cacaoté" et ça marche aussi, mais par contre, il faut réduire la quantité de sucre... - Mettre les boules au frais. Ca les solidifie un peu! Bonne dégustation...!!!
Posté(e) 2 novembre 200322 a Super !!! Ca a l'air bon, et en plus c'est sans cuisson... A tester pour la classe, donc. Merci !
Posté(e) 2 novembre 200322 a Merci beaucoup, je vais l'essayer avec mes deux bouts de chou....en attendant d'en avoir dans une classe...