Posté(e) 28 septembre 200619 a Le crapaud Fee-Fye Y'avait un crapaud, qui s'appelait Fee-Fye Y'avait un crapaud près d'un ruisseau Qui s'laissait traîner les pattes à l'eau Et qui jouait du banjo Refrain Fee-Fye, Fee-Fye o Fee-Fye, Fee-Fye o o o o Fee-Fye, Fee-Fye o Et qui jouait du banjo - Tous les animaux venaient l'entendre Tous les animaux disaient bien haut Qu'il était le crapaud le plus beau Quand il jouait du banjo - Plein d'orgueil et plein de vanité Not'petit crapaud s'gonfla bientôt Et délaissa toutes ses amitiés Pour jouer du banjo - Y'avait un crapaud, qui s'appelait Fee-Fye Y'avait un crapaud près d'un ruisseau Vous n'l'entendrez plus jouer du banjo Car il est tombé à l'eau Je pense qu'il pourrait effectivement convenir à des CE1 ,tout dépend comment tu veux l'exploiter..
Posté(e) 22 août 200719 a est-ce que quelqu'un aurait la musique en mp3 ? je ne la trouve nulle part... merci d'avance
Posté(e) 27 août 200718 a J'adore cette chanson, je l'ai apprise qd j'etais petite, a l'école... Nostalgie oblige : je vais la faire en ce1-ce2 cette année. Difficulté : diction. Cijoint les paroles et le mp3 (je me suis enregistree, alors on ne se moque pas ok ). Texte : FEE_FYE_LE_CRAPAUD.doc Chanson : Fee_Fye.zip
Posté(e) 8 septembre 200718 a est-ce que quelqu'un aurait la musique en mp3 ? je ne la trouve nulle part... merci d'avance Elle est dans l'album 50 chansons et comptines de France ( le volume 3 ) !