Posté(e) 28 septembre 200619 a Voilà dans notre classe de MS-GS nous avons un meuble informatique à petit prix acheté il y a 7 ans totalement inadapté à la taille des enfants... ils sont installés sur des chaises de maternelle (normal) mais il doivent toujours lever le nez en l'air puisque le meuble a une hauteur d'adulte... j'ai regardé dans plusieurs catalogue, mais je n'ai pas encore trouvé de meuble adapté alors est-ce que cela existe ? si non, avez vous fait faire quelque chose sur mesure, ou avez vous une solution ? cela m'intéresse vivement !! merci
Posté(e) 28 septembre 200619 a à la camif, ils ont des tables adaptées aux enfants de maternelle. J'en ai une sur laquelle j'ai installé 3 ordinateurs.
Posté(e) 29 septembre 200619 a Auteur des tables d'écolier normales ? et les unités centrales ? tu les as insallées où ? merci
Posté(e) 29 septembre 200619 a Nos ordis sont installés sur du mobilier standard (pas de meubles spécifiquement informatiques) : deux grandes tables mises bout à bout sur lesquelles sont posés écrans, UC, imprimantes, mais à hauteur d'enfants de 4-6 ans
Posté(e) 29 septembre 200619 a ce sont des tables rectangulaires. Les moniteurs sont posés sur les unités centrales (ce sont de vieux coucous !!!)
Posté(e) 29 septembre 200619 a J'ai un bureau normal mais j'ai acheté 2 chaises réglables dans le catalogue Camif collectivités. Les hauteurs vont de 1 à 7. Je les ai prises avec accoudoirs pour que les enfants ne tombent pas sur les côtés.