Posté(e) 29 septembre 200619 a Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroulent les écrits? et les oraux également? Merci beaucoup
Posté(e) 29 septembre 200619 a Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroulent les écrits? et les oraux également?Merci beaucoup L'annéé dernière, les écrits de l'académie de créteil et de versailles se sont déroulés au parc des expositions à Villepinte. Pour les oraux, c'est variable. Pour moi, cette année, j'ai passé des oraux au centre de Livry et de Bonneuil. Voili voilou
Posté(e) 13 novembre 200619 a L'annéé dernière, les écrits de l'académie de créteil et de versailles se sont déroulés au parc des expositions à Villepinte. Pour les oraux, c'est variable. Pour moi, cette année, j'ai passé des oraux au centre de Livry et de Bonneuil. Voili voilou C'est sûr? Quelqu'un d'autre peut-il confirmer?
Posté(e) 13 novembre 200619 a oui c'est sûr, c'est bizarre de demander confirmation, Amaurie est en PE2, elle ne va pas s'amuser à raconter n'importe quoi!! Pour Créteil, les écrits étaient à Villepinte et perso j'ai passé des oraux dans les trois IUFM de l'académie. Virginie