Posté(e) 29 septembre 200619 a Je vais travailler à partir de l'album "Patou la mèle-tout". J'ai trouvé des choses dans les numéros de "La classe". Quelqu'un aurait-il déjà travaillé à partir de cet album et pourrait me donner d'autres pistes ? Merci
Posté(e) 29 septembre 200619 a Je vais travailler à partir de l'album "Patou la mèle-tout". J'ai trouvé des choses dans les numéros de "La classe". Quelqu'un aurait-il déjà travaillé à partir de cet album et pourrait me donner d'autres pistes ? Merci j'ai travaillé cet album il y a quelques années. nous avons réalisé un abécédaire de la sorcière qui a très bien marché, fait de la soupe de sorcière (au potiron) : un régal! nous l'avons mangée au goûter, ça change des biscuits secs. voici quelques fiches qui me restent.
Posté(e) 29 septembre 200619 a AB2C2DAIRE_DE_LA_SORCIERE.doc Je vais travailler à partir de l'album "Patou la mèle-tout". J'ai trouvé des choses dans les numéros de "La classe". Quelqu'un aurait-il déjà travaillé à partir de cet album et pourrait me donner d'autres pistes ? Merci j'ai travaillé cet album il y a quelques années. nous avons réalisé un abécédaire de la sorcière qui a très bien marché, fait de la soupe de sorcière (au potiron) : un régal! nous l'avons mangée au goûter, ça change des biscuits secs. voici quelques fiches qui me restent.
Posté(e) 29 septembre 200619 a AB2C2DAIRE_DE_LA_SORCIERE.docla suite (j'suis pas très douée pour les manips)
Posté(e) 30 septembre 200619 a Non, non mamie ! Ca passe bien et je te remercie car c'est génial et original.
Posté(e) 18 octobre 200619 a Bonsoir natagu, s'il n'est pas trop tard, je viens de trouver ceci : http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ien-a...pdf/grap_l2.pdf une démarche pour favoriser la compréhension de cet album. des activités à mener en classe : http://www.ecole-herrin.net/article.php?id...te=1#sommaire_1 mamie, je suis intéressée par ton abécédaire, j'ai essayé de télécharger ton document, j'ai bien la première partie et la troisième mais pas le deuxième document. Peux-tu faire quelque chose?
Posté(e) 19 octobre 200619 a Auteur Merci, je ne connaissais pas le premier site. Les idées sont intéressantes!