Posté(e) 30 septembre 200619 a bonjour, j'ai été inspecté en mars 2004 et je voudrais savoir à partir de temps je serai de nouveau inspectable ? merci
Posté(e) 30 septembre 200619 a bonjour,j'ai été inspecté en mars 2004 et je voudrais savoir à partir de temps je serai de nouveau inspectable ? merci Inspectée en mars 2004 également, je m'attends à avoir un avis d'inspection dès début 2007.
Posté(e) 30 septembre 200619 a J'ai l'impression que les 3 ans sont très théoriques... je croyais d'ailleurs que c'était 4 ans. Je connais beaucoup d'instits qui n'ont pas été inspectés depuis 6 ou 7 ans... Moi j'avais demandé ma 2ème inspection car l'IEN était sympa (et on ne sait jamais sur qui on peut tomber plus tard...)
Posté(e) 30 septembre 200619 a Avec mon ancien IEN, les délais pouvaient varier entre 4 et 6 ans. Maintenant, avec le nouveau c'est 3 ans à 1 ou 2 jours près
Posté(e) 30 septembre 200619 a Et moi j'ai attendu dix ans entre 1995 et 2005!!! :o Alors, tu vois c'est variable... Mais tu peux aussi demander à être inspectée au bout de 3 ans après la précédente, en envoyant une mettre de motivation à l'IEN.
Posté(e) 2 octobre 200619 a J'ai été inspectée fin mai 2004 et je viens d'apprendre que je vais être inspectée à nouveau la semaine prochaine! L'inspecteur est nouveau et il veut peut-être connaître le plus rapidement possible les enseignants de sa circonscription.