Posté(e) 2 novembre 200322 a Pouvez vous me dire quelles rondes vous utilisez pour une toute première fois avec les PS. FAut-il materialiser le cercle au sol??? Merci beaucoup.
Posté(e) 2 novembre 200322 a Pas de matérialisation au sol, ça serait une difficulté supplémentaire pour les mômes, déjà, se mettre en ronde, pas toujours simple, mais en plus, s'il faut suivre une trace au sol... ouille... sympa à faire, mais pour une autre activité, en marchant normalement... Au niveau des titres, voir du côté des classiques : jean petit, mon petit lapin, les pigeons sont blancs, savez-vous planter les choux, etc...
Posté(e) 3 novembre 200322 a Auteur On m'a dit que pour une première fois, il ne fallait que faire une ronde et marcher en chantant la chanson...que c'était déjà assez dur pour eux au début. Mais est-ce que je ne peux pas esperer un peu plus? <_<
Posté(e) 3 novembre 200322 a On m'a dit que pour une première fois, il ne fallait que faire une ronde et marcher en chantant la chanson...que c'était déjà assez dur pour eux au début. Le bon sens même, tu peux croire cette personne. Mais est-ce que je ne peux pas esperer un peu plus? La question à se poser est "pourquoi ?"
Posté(e) 3 novembre 200322 a Plutôt que commencer en grandes rondes, on peut faire plusieurs petites: c'est plus facile de tourner... MCD
Posté(e) 4 novembre 200322 a Et pour les grandes sections, quelles rondes / jeux dansés??? J'ai quelques idées, mais sans me souvenir de la musique.