Posté(e) 1 octobre 200619 a Bonjour a tous !! Je suis a la recherche deseperement de la version du petit Chaperon Rouge de Claverie ... J'etais persuadée que je l'avais ... et je ne l'ai pas ... :o et j'ai comencé a faire avec mes eleves un comparatif du Patit chaperon rouge selon les auteurs ... et mardi c'est prévu celui de Claverie ... C'est la PANIQUE !!!!!!! Si quelqu'un a le texte integral pourriez vous me l'envoyer ??? Merci a tous de votre aide !!
Posté(e) 1 octobre 200619 a Moi aussi je le cherche...impossible à trouver!!!! la seule possibilité est de l'emprunter! Si tu trouves, fais moi signe!
Posté(e) 1 octobre 200619 a Auteur Impossible de l'emprunter pour mardi ... il n'est dispo nulle part ... C'est vraiment une grosse tuile la ... Je réitère ma demande ... si quelqu'un a cet album, ou le texte , je suis vraiment preneuse !!! Encore merci a tous !
Posté(e) 3 octobre 200619 a merci! tu as toujours les images scannées? je t'envoie un mp pour mon mail... je compte le bosser en deuxième période mais comme il se fait rare...
Posté(e) 5 octobre 200619 a Auteur Je ne parviens pas à t'envoyer les docs en MP....donc j'essaie ici. MERCI !!!!!! Tu me sauves , je commencais à desespérer !! J'ai fait le Petit Chaperon vert du coup !!! Mais je ferais celui ci des mardi prochain ! Génial !! Je t'envoie un MP si tu as gardé les images, je suis preneuse, mais sinon le texte suffira largement ! Et encore ... MERCI !! :P
Posté(e) 25 juillet 200719 a Je cherche aussi la version du petit chaperon rouge de claverie, serais-t-il possible de m'envoyer les images SVP. Voici mon adresse faetjean-yves@nantes.fr Merci d'avance