Posté(e) 1 octobre 200619 a Je suis à la recherche d'images représentant les différents moments de la journée d'école (ateliers, récréation, gouter...). je sais que le magazine "la classe maternelle" propose des images de classe, mais je n'arrive pas à retrouver les numéros des exemplaires qui m'interressent.... Si quelqu'un pouvait me dire dans quel numéro elles se trouvent, cela m'aiderait beaucoup.... Merci
Posté(e) 15 octobre 200619 a Perso moi j'ai pris en photos mes élèves à différents moments de la journée pour leur faire un emploi du temps. Je pense que ça a plus de valeur pour eux que des images sans "âmes". Là ce sont eux ! Je suis à la recherche d'images représentant les différents moments de la journée d'école (ateliers, récréation, gouter...). je sais que le magazine "la classe maternelle" propose des images de classe, mais je n'arrive pas à retrouver les numéros des exemplaires qui m'interressent.... Si quelqu'un pouvait me dire dans quel numéro elles se trouvent, cela m'aiderait beaucoup.... Merci