Posté(e) 2 octobre 200619 a Bonjour, Dans l'académie de Bretagne, il y a eû un désistement de PE2 la semaine dernière. Or, comme la LC est déjà ouverte, il semblerait que réglementairement, il ne soit plus possible de proposer cette place de la LP à un LC. Quelqu'un peut-il nous donner des infos pour savoir si il n'y a pas quand même un espoir de pouvoir combler cette place en LP par un LC? Merci de vos réponses.
Posté(e) 2 octobre 200619 a 11ème sur LC cette année dans l'académie de Créteil j'ai été appellée le 28 Août pour effectuer la rentrée sur le terrain puis suite à des désistements je suis remontée en PE2 début Septembre C'est donc possible
Posté(e) 2 octobre 200619 a Auteur 11ème sur LC cette année dans l'académie de Créteil j'ai été appellée le 28 Août pour effectuer la rentrée sur le terrain puis suite à des désistements je suis remontée en PE2 début Septembre C'est donc possible Merci pour cette réponse. Avais-tu déjà pris en charge une classe lorsque tu as été appelée?
Posté(e) 5 octobre 200619 a 11ème sur LC cette année dans l'académie de Créteil j'ai été appellée le 28 Août pour effectuer la rentrée sur le terrain puis suite à des désistements je suis remontée en PE2 début Septembre C'est donc possible Merci pour cette réponse. Avais-tu déjà pris en charge une classe lorsque tu as été appelée? Non car j'étais en congé maternité. Mais sinon j'aurais dû oui pour 3 jours
Posté(e) 6 octobre 200619 a Je sais qu' il y a une date à partir de laquelle plus personne ne peut remonter sur LP meme en cas de desistements. Dans le nord c 'etait le 3 octobre je crois.