Posté(e) 3 octobre 200619 a L'an dernier j'ai pris sur le bout dees doigts de Hanno et j'ai pris 8!!!!!! est ce que quelqu'un peut m'aidez si vous avez chois ce livre? merci
Posté(e) 3 octobre 200619 a L'an dernier j'ai pris sur le bout dees doigts de Hanno et j'ai pris 8!!!!!! est ce que quelqu'un peut m'aidez si vous avez chois ce livre? merci Je crois qu'il y avait des posts à ce sujet l'année dernière. Fais une recherche, tu trouveras de quoi t'aider. Voici un 1er post , il y en a peut-être d'autres Sur le bout des doigts Tu peux aussi voir les conseils et exposés de ceux qui ont eu de bonnes notes. bon courage Flo
Posté(e) 3 octobre 200619 a Auteur merci je vais voir de ce pas!! si vous avez d'autres informations je suis preneuse etmotivée pour enfin y arriver!!!!
Posté(e) 3 octobre 200619 a Auteur merci flore49! j'attend d'autres informations assez vite car il y a un flop...... mon exposé ressemble sur bcp de points à celui qu'il y a sur le post que tu m'as donné flore49!! aidez moi
Posté(e) 5 octobre 200619 a merci flore49!j'attend d'autres informations assez vite car il y a un flop...... mon exposé ressemble sur bcp de points à celui qu'il y a sur le post que tu m'as donné flore49!! aidez moi Et bien, compare-le avec les autres exposés aux bonnes notes, donnés sur le forum, tu verras peut-être où le tien pêche. Et puis l'exposé en lui-même ne fait pas tout, il y a aussi ta façon de le présenter et aussi tes réponses aux questions du jury. Enfin, bref surfe pour voir les différents conseils déjà donnés ici. Bon courage Flo
Posté(e) 6 octobre 200619 a Salut! Je l'ai lu l'an dernier car ca m'interessais de bosser sur un reseau sur le théme du handicap et de la différence, c'est une tres belle histoire. Tu peux le relier à pleins d'autres livres dans différents genres et même l'utiliser pour d'autres disciplines. Tu peux surement trouver des pistes sur les sites ricochet ou appella; il y a aussi l'académie de limoges qui propose des fiches pour la litterature de jeunesse.