Aller au contenu

Stage de pratique accompagnée


miloux

Messages recommandés

Chers collègues...

le stage de PA est bien avancé, voire presque terminé, et on commence à parler sérieusement du raaport / dossier / feuillet à rendre... selon les sources, les termes divergent, les attentes aussi....

Qui en sait un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon groupe, on doit rédiger une partie commmune et une partie perso...pas beaucoup plus d'infos. La partie commune sera plutôt descriptive (l'école, sa situation, la clsasse...) et la partie perso plutôt analytique.

J'avoue être un peu perdue aussi quant au contenu et à la longueur de ce rapport. Je pense en reparler avec mon tuteur assez vite.

Si quelqu'un a plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que nous avons les mêmes soucis. Les demandes étant différentes selon les tuteurs.

Ce rapport compte aussi pour la validation ? je dois dire que je suis un peu perdue avec tous ces rapports à rendre. D'ailleurs si quelqu'un peut me réexpliquer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure tout de suite...ce rapport est à peine lu!! J'étais super déçue l'an passé quand je me suis rendue compte que j'avais bossé pour personne. Aucune relecture, aucun retour... <_< Ne vous souciez pas il ne compte que pour du beurre celui-ci ( en tout cas l'an passé il a servi à rien). Je ne savais pas que vous aviez encore un SPA... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre IMF a compté : entre ses décharges, le stage filé, les pvp en tous genres... 10h45 en classe... no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...