Posté(e) 4 octobre 200619 a voilà, comme je fais la métoge des alphas pour apprendre à lire avec mes cp, je vais aussi travailler sur des albums; je voudrais commencer par "bon appétit Monsieur lapin". Qui l'a déjà fait? ça m'arrangerai bien, car je suis T et ja'i 3 tonnes de boulot!!!!!!!!!! merci Lorence 2 mi-temps de cp
Posté(e) 4 octobre 200619 a Auteur oups!! j'ai fait pas mal de fautes, désolée! c'est la fatigue sans doute Lorence voilà, comme je fais la métoge des alphas pour apprendre à lire avec mes cp, je vais aussi travailler sur des albums; je voudrais commencer par "bon appétit Monsieur lapin". Qui l'a déjà fait? ça m'arrangerai bien, car je suis T et ja'i 3 tonnes de boulot!!!!!!!!!!merci Lorence 2 mi-temps de cp
Posté(e) 4 octobre 200619 a Auteur ah et tu as trouvé quoi??? moi, j'ai envie de leur lire, de leur proposer des résumés....avec 1 à choisir, remettre les personnages rencontrés par le lapin dans l'ordre.........; tu as d'autres idées stp? Lorence moi je suis en train !
Posté(e) 4 octobre 200619 a www.tifnb.free.fr Rubrique "maîtrise de la langue" puis albums (fiche toutes prêtes à imprimer avec rappel des pages du livre, pratique si on n'a qu'un exemplaire). Et aussi: www.ecole-primaire.org rubrique (en haut) cp puis à gauche "maîtrise de la langue " (des pistes dans plusieurs domaines, de l'alimentation aux arts visuels). Bon courage. Sandy
Posté(e) 4 octobre 200619 a Auteur merci mais ton 1er site ne marche pas!!!!!!! et pour l'autre, je ne trouve pas en haut à gauche: cp!!!!! je ne suis vraiment pas dégourdie en informatique tu peux m'aider stp Lorence www.tifnb.free.frRubrique "maîtrise de la langue" puis albums (fiche toutes prêtes à imprimer avec rappel des pages du livre, pratique si on n'a qu'un exemplaire). Et aussi: www.ecole-primaire.org rubrique (en haut) cp puis à gauche "maîtrise de la langue " (des pistes dans plusieurs domaines, de l'alimentation aux arts visuels). Bon courage. Sandy
Posté(e) 4 octobre 200619 a merci mais ton 1er site ne marche pas!!!!!!! et pour l'autre, je ne trouve pas en haut à gauche: cp!!!!! je ne suis vraiment pas dégourdie en informatique tu peux m'aider stp Lorence Cliques d'abord sur espace pédagogique puis tu verras CP sinon peut-être d'autres choses ici : bon appétit Mr Lapin
Posté(e) 4 octobre 200619 a Voir aussi http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/attireli...omatirelire.asp Quelques trucs en signature (L comme Lapin), mais plutôt maternelle...