Posté(e) 4 octobre 200619 a bonjour à tous, nous sommes 2 NT2 en CLIS et voulons nous lancer dans une correspondance entre nos 2 classes. quelqu'un pourrait il nous envoyer son projet par mail qu'on puisse voir de quoi il retourne exactement et les modalités de la correspondance? merci d'avance chris et Méla misschrisbis@yahoo.fr
Posté(e) 18 octobre 200619 a Ça m'intéresserait aussi, si quelqu'un veut bien, demandez mon adresse en mp
Posté(e) 16 janvier 200719 a Je suis interessée également ... si quelqu'un a 2 p'tites minutes Merci :-)
Posté(e) 24 janvier 200719 a Merci Xilt, c'est très utile Quand tu dis "travail écrit autour de la pièce Cendrillon dépoussiérée", qu'entends-tu par là? Comment avez-vous intégré ça à la correspondance?
Posté(e) 24 janvier 200719 a Merci Xilt, c'est très utile Quand tu dis "travail écrit autour de la pièce Cendrillon dépoussiérée", qu'entends-tu par là? Comment avez-vous intégré ça à la correspondance? Eh bien on est en train de travailler sur cette pièce, donc pas encore fait ce travail écrit. Je pense que nous allons raconter notre projet à nos correspondants, car en fait ils ne vont pas travailler cette pièce. Mais on a parlé avec l'autre enseignant de leur faire lire une même oeuvre pour échanger ensuite, et cela je crois que je n'avais pas écrit.
Posté(e) 22 juin 200719 a Ci-joint mon projet de cette année... Wahou ! Mon projet correspondance va être beaucoup plus riche que prévu... MERCIIIIIIIIIIIIII