Posté(e) 4 octobre 200619 a J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ? Cela m'aiderait bien (mes élèves ont des problèmes concernant la chronologie de cet évènement quotidien ). Merci d'avance.
Posté(e) 6 octobre 200619 a J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ? Cela m'aiderait bien (mes élèves ont des problèmes concernant la chronologie de cet évènement quotidien ).Merci d'avance. Va voir là et puis frappe à la porte (toujours ouverte) de notre ami Moustache, il a le double des clefs...
Posté(e) 11 octobre 200619 a Auteur J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ? Cela m'aiderait bien (mes élèves ont des problèmes concernant la chronologie de cet évènement quotidien ).Merci d'avance. Va voir là et puis frappe à la porte (toujours ouverte) de notre ami Moustache, il a le double des clefs... Merci Calinours du conseil, c'est ce que je viens de faire.
Posté(e) 11 octobre 200619 a A propos de "dents" une très jolie comptine ici (extrait) : http://www.amazon.fr/Tom-Pouce-Ribambelle-...1859367?ie=UTF8 Piste 10 : La Citrouille