Aller au contenu

Nouveau inscrits au forum


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour !

Ce message s'adresse avant tout aux nouveaux membres et à ceux qui se sont inscrits récemment sur le forum Enseignants-du-primaire. Il est destiné à vous informer des règles de fonctionnement du forum, ou à vous les rappeler.

Deux points important :

>>> L'objectif de ce site est l'échange, l'entraide et le soutien, dans la courtoisie et la convivialité, ainsi que... le respect de la législation française !

>>> Avant de poster tout message vous devez avoir consulté et approuvé les chartes du site (voir dans ma signature en fin de message).

Rappel :

- il faut poster vos messages dans les forums qui traitent du sujet donc vous voulez parler.

- tous les messages à caractère personnel, ou de remerciement dovient être postés dans le forum "Graffiti".

- il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums.

- les messages publicitaires ne sont pas autorisés.

- N'écrivez pas en majuscules, qu'il s'agisse du titre de votre message ou de de votre message lui-même.

- le forum n'est pas un chat ! Vous écrirez donc dans un français correct et compréhensible par tous.

- sauf autorisation, il est interdit de piller le forum et de publier sur tout autre support, les propos ou fichiers des membres de ce forum.

Important :

>>> utilisez le lien "Voir nouveaux messages", en haut à droite, pour être informé des nouveaux posts.

>>> personne sur ce forum n'est a votre service : nous ne pratiquons pas l'assistanat. Je vous recommande donc de :

- toujours effectuer une recherche avant de poser une question ;

- consulter les fichiers d'aide ;

- utiliser les moteurs de recherche tels que google : http://www.google.fr

Toute personne ne tenant pas compte de ces règles verra ses pouvoirs supprimés et pourra être bannie du forum pour une période indéterminée et ce sans préavis.

Bon à savoir :

Le site propose un portail où vous pourrez publier vos liens favoris. Des listes de diffusion vous sont également proposées. Voir les liens donnés en haut de la page.

Les membres nouvellement inscrits ne disposent pas de toutes les options du forum. Il faut pour cela avoir posté un certain nombre de messages ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas nouvelle inscrite, mais ce message me concerne un peu quand même, parce que j'ai tendance à demander sans rechercher (je ne sais pas encore trop chercher _bl_sh_ )

je ne me souvenais plus pour le lien nouveaux messages et aussi pour les majuscules.

Donc, merci AJ

Au fait, quand est-ce qu'on passe à l'heure d'hiver sur le forum ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu aras toi même changé ton heure. Il faut aller dans mes controle et tu choisi le fuseau horaire qui va. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Véro, toujours là, hein? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci AJ pour toutes ces infos. Je suis nouvelle et je ne comprenais pas bien pourquoi j'avais tous ces messages d'erreurs.

Mais au fait, à partir de combien de messages a-t-on accès aux touches d'options et auxquelles a-t-on accès en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dizaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...