Posté(e) 6 octobre 200619 a Bonjour à tous, Je viens de prendre en charge une classe à deux niveaux (CE2 = 11 élèves et CM1 = 12 élèves) dans le petit village de Burdignin en Haute-Savoie. J'aimerais trouver une classe pour correspondre avec nous : si possible dans une zone géographique complètement différente... à la mer par exemple. Merci
Posté(e) 9 octobre 200619 a Auteur Bonjour à tous,Je viens de prendre en charge une classe à deux niveaux (CE2 = 11 élèves et CM1 = 12 élèves) dans le petit village de Burdignin en Haute-Savoie. J'aimerais trouver une classe pour correspondre avec nous : si possible dans une zone géographique complètement différente... à la mer par exemple. Merci Personne ?
Posté(e) 11 octobre 200619 a Bonjour, J'ai moi aussi une classe de 17 CE2 et 5 CM1 . J'aimerais correspondre aussi mais je suis dans le même cas que toi, j'aimerais une région opposée à la mienne puisque je suis à LYON!! Ca fait donc trop proche pour toi à moins que la comparaison entre montagne et ville puisse te convenir!! Contacte-moi si tu es OK.Je travaille en ce moment sur la lettre donc ça me fait un point de chute pour terminer et avoir un but à ma séquence sur la lettre!