Posté(e) 8 octobre 200619 a Je suis allée à la Réunion l'été dernier et je souhaiterais faire découvrir l'île à mes élèves par l'intermédiaire d'une correspondance scolaire. J'ai une classe de GS-CP (12 GS et 14 CP) dans un petit village de Haute-Normandie près de la mer. @ bientôt
Posté(e) 26 octobre 200619 a Bonjour, je suis enseignante à la Réunion dans une classe de CP (25 élèves). Je serais vivement intéressée par une correspondance. Si vous etes toujours à la recherche d'une classe, je suis partante !
Posté(e) 26 octobre 200619 a Auteur Bonjour, je suis enseignante à la Réunion dans une classe de CP (25 élèves). Je serais vivement intéressée par une correspondance.Si vous etes toujours à la recherche d'une classe, je suis partante ! Bonjour, je suis toujours intéressée et je suis contente d'avoir enfin une réponse. Je commençais à désespérer... Pour plus d'informations, voici mon adresse personnel: laure-marin@wanadoo.fr
Posté(e) 26 octobre 200619 a Auteur Bonjour, je suis enseignante à la Réunion dans une classe de CP (25 élèves). Je serais vivement intéressée par une correspondance. Si vous etes toujours à la recherche d'une classe, je suis partante ! Bonjour, je suis toujours intéressée et je suis contente d'avoir enfin une réponse. Je commençais à désespérer... Pour plus d'informations, voici mon adresse personnelle: laure-marin@wanadoo.fr