Posté(e) 10 octobre 200619 a Bonjour, j'ai une amie à la réunion et elle ne trouve pas à s'inscrire à temps pour l'AFPS. Vous auriez des tuyaux pour le passer là bas à temps? Merci
Posté(e) 10 octobre 200619 a Bonjour, Dis-lui d'appeler la Croix-Rouge. J'ai passé l'AFPS en Avril. On m'avait dit qu'il y avait des sessions tous les mois, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Posté(e) 10 octobre 200619 a Auteur Bonjour,Dis-lui d'appeler la Croix-Rouge. J'ai passé l'AFPS en Avril. On m'avait dit qu'il y avait des sessions tous les mois, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Merci elle a appelé la croix rouge et le s pompiers et ils n'ont pas de place à temps... Bon elle va devoir trouver ailleurs ou se faire un aller et retour métropole Merci
Posté(e) 10 octobre 200619 a de rien Elle a essayé de se renseigner dans toutes les communes? Je l'ai passé à Saint-Denis, mais je sais qu'il y avait aussi des sessions à Saint-Benoit. J'espère qu'elle aura son attestation avant Novembre. A+!