Aller au contenu

Cherche AE sur Paris passant le CRPE!


Samou

Messages recommandés

Je recherche des personnes assistantes d'éducation qui passent le CRPE pour échanger nos impressions, se motiver et peut-être former des groupes de travail: bibliothèque et course plus tard!!!!!

Je suis inscrite au Cned et AE à temps plein. Je suis dans 2 cp où je m'ennuie!!!!!!!!!! Je suis assise au fond de la classe et je suis demi-active 30 min par jour, je réexplique les consignes au groupe autonome! Dans l'école, y'a une ambiance "morte" où je suis invisible! Avant ça, j'ai fait AVS et AE en informatique, ça c'était très bien passé. Moins de chance, cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je recherche des personnes assistantes d'éducation qui passent le CRPE pour échanger nos impressions, se motiver et peut-être former des groupes de travail: bibliothèque et course plus tard!!!!!

Je suis inscrite au Cned et AE à temps plein. Je suis dans 2 cp où je m'ennuie!!!!!!!!!! Je suis assise au fond de la classe et je suis demi-active 30 min par jour, je réexplique les consignes au groupe autonome! Dans l'école, y'a une ambiance "morte" où je suis invisible! Avant ça, j'ai fait AVS et AE en informatique, ça c'était très bien passé. Moins de chance, cette année!

Bonjour je suis AE informatique dans les yvelines et je passe le crpe pour la seconde fois. L'année dernière j'avais pris les cours du CNED, mais cette année je me suis juste rachetée des annales.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire parti d'un groupe de travail car je bosse à temps plein et j'ai un petit bout, mais je serais heureuse de correspondre par internet interposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je bosse à temps plein. N'arrivant pas à retrouver la motivation pour travailler le concours , je me suis inscrite à une formation à Paris 8, les samedis qui va commencer bientôt et aussi au cned. Donc mon temps aussi est limité.

Tu vas passer le concours où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous arrivez à vous remettre à vos révisions? J'ai changé d'école, je travaille en cp renforcé à temps partiel, et je fais les coups de pouce. ça me passe bien, ils me confirment mon envie d'enseigner.

Faut que j'attaque les écrits!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous arrivez à vous remettre à vos révisions? J'ai changé d'école, je travaille en cp renforcé à temps partiel, et je fais les coups de pouce. ça me passe bien, ils me confirment mon envie d'enseigner.

Faut que j'attaque les écrits!!!!!!!!!!!!!!

Faut que tu te lances Samou, le plus dur c'est de s'y remettre, de réouvrir les cours et de se forcer à travailler dessus. Choisis la matière que tu préfères, commences par des exos p-e pour te remettre doucement ds le bain (ça évite aussi le découragement face à "il fait encore que je ré-apprennne les mêmes choses).

Je galère aussi, impossible de travailler le soir en rentrant chez moi mais je fais le maximum le mercredi et les WE.

Bon courage,

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me remotive doucement. Je vais commencer ce w-end, par les maths et la litt. Chose que j'avais tenté y'a qq semaines. Isabelle, t'es AE aussi à Paris et tu le passes dans cette académie. T'as raison, le plus dur c'est l'idée de réapprendre les mêmes cours. Allez au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...