Posté(e) 10 octobre 200619 a Bonjour, je prépare le concours par le cned mais j'attend toujours les cours! Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste l'épreuve de musique. J'avais préparer "né en 17 à leidenstadt" il y a 2 ans, je n'ai pas repassé le concours l'année dernière et je voulais savoir si la chanson que l'on doit chanter doit être pour les enfants ou pas ? et en quoi consiste l'oral ? toujours une analyse d'oeuvre musicale ou un exposé. Je suis perdue!!!!
Posté(e) 10 octobre 200619 a Bonjour, je prépare le concours par le cned mais j'attend toujours les cours!Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste l'épreuve de musique. J'avais préparer "né en 17 à leidenstadt" il y a 2 ans, je n'ai pas repassé le concours l'année dernière et je voulais savoir si la chanson que l'on doit chanter doit être pour les enfants ou pas ? et en quoi consiste l'oral ? toujours une analyse d'oeuvre musicale ou un exposé. Je suis perdue!!!! Fait une recherche, il y a déjà eu des posts sur ce sujet....
Posté(e) 13 octobre 200619 a Tu trouveras la liste des oeuvres sur lesquelles tu peux être interrogé dans les livres "qu'apprend-on à l'école élémentaire" et maternelle... C'est la bible des enseignants...A acheter!