Posté(e) 10 octobre 200619 a Voilà, sur un autre forum, une fille a dit que son prof lui avait affirmé (et lu le document officiel)que le c2i devenait obligatoire depuis très peu pour le concours.... est-ce que quelqu'un en a entendu parler? et comment faire pour le passer quand on est candidat libre?? ou est-ce que cela peut être spécifique à une académie? merci des réponses que vous donnerez.. bon courage
Posté(e) 10 octobre 200619 a Non le C2i n'est pas exigible au concours. Dans mon académie, les PE passent le C2i niveau 2 (enseignant)en 2ème année. Il se pourrait que d'ici peux il soit passé en première année, mais rien dans les textes officiels pour le moment.
Posté(e) 10 octobre 200619 a Auteur oui.. je pense qu'il y a eu une erreur de compréhension.. j'ai fait des recherches et j'ai lu que le c2i est demandé pour les pe et qu'il est possible que pour les années à venir il faille le b2i pour le concours mais rien n'est officiel, donc on oublie tout ça!!! encore merci de ta réponse