Posté(e) 10 octobre 200619 a J'utilise entre autres Delille dans ma classe, voici des fiches pour reconnaître les mots étudiés sous différentes graphies. Lettres E et I la_lettre_e.pdf la_lettre_i.pdf
Posté(e) 10 octobre 200619 a Merci Maiden pour ces fiches. J'ai acheté cette méthode pour ma fille qui est en GS et qui est très demandeuse (Maman, t'es maitresse, tu m'apprends à lire ?). On n'est pas allé très loin mais je crois que ça va l'aider ! Sais-tu s'il y a des cahiers qui vont avec ? Merci MH
Posté(e) 11 octobre 200619 a Merci Maîden ! Je ne la connais pas cette méthode... tu peux nous en dire plus . Meciiii Celine
Posté(e) 13 octobre 200619 a Auteur Non Emma je ne connais pas de cahier... c'ets pour ça que je me fais des fiches et des activités ! Et Céline, Delille c'est du Boscher en revisité sur la forme mais guère sur le fond... Pas forcément le top pour apprendre à lire selon les gamins, mais je bosse avec en IME en parallèle avec des apprentissages globaux ( ouh là, gros mot !) et autres activités (sons, graphisme, etc.)