Posté(e) 10 octobre 200619 a Bonjour, Ayant des CE2 faisant encore de nombreuses confusions de sons, je cherche des petits exercices pour réviser. Je pense commencer par f/v et t/d. Auriez vous des exercices, des sites ou des livres qui pourraient m'aider? Merci.
Posté(e) 11 octobre 200619 a http://lescoccinelles.free.fr/ va voir sur ce site, ya pleins de fiches sur les sons et sur les oppositions entre sons proches
Posté(e) 11 octobre 200619 a tu pourras aussi en trouver sur cartable, dans la banque de fichiers. bonne soirée
Posté(e) 15 octobre 200619 a J'ai des fichiers mais ils sont trop lourds. Laisse moi ton mail en MP et je t'envoie tout ça. PS: ce sont des exos très bien faits, mais ils ne sont pas de moi, je les avait trouvés sur internet! :P
Posté(e) 17 octobre 200619 a Auteur J'ai des fichiers mais ils sont trop lourds. Laisse moi ton mail en MP et je t'envoie tout ça.PS: ce sont des exos très bien faits, mais ils ne sont pas de moi, je les avait trouvés sur internet! :P Merci beaucoup pour ces liens. Je t'envoie mon mail, vincy-aix.