Posté(e) 10 octobre 200619 a Voila, tout est dans le titre En moyenne combien de temps avez-vous attendu pour avoir une réponse de votre inspecteur, après avoir fait votre demande ?
Posté(e) 11 octobre 200619 a Voila, tout est dans le titre En moyenne combien de temps avez-vous attendu pour avoir une réponse de votre inspecteur, après avoir fait votre demande ? 1 semaine ....
Posté(e) 11 octobre 200619 a Auteur Ah ca va ! j'espère que ça ne prendra qu'une semaine pour moi aussi
Posté(e) 12 octobre 200619 a Auteur je suis dans les temps : c'est une absence pour le mois de février :P
Posté(e) 12 octobre 200619 a deux jours... l'Inspecteur est venu inspecté dans l'école et le directeur lui a présenté mon autorisation...alors çà a été plus vite!
Posté(e) 12 octobre 200619 a Moi je dois en demander une pour le 8 décembre, pensez-vous que je doive la donner après les vacances?
Posté(e) 13 octobre 200619 a Auteur Moi je dois en demander une pour le 8 décembre, pensez-vous que je doive la donner après les vacances? A mon avis: au plus vite, au mieux !
Posté(e) 14 octobre 200619 a 1 semaine .... Voire moins ca dépend du secrétariat de l'inspection. Mais nous devons faire la demande un mois à l'avance ! Sauf qu'en cas de rdv médical urgent, on ne peut pas prévoir!
Posté(e) 14 octobre 200619 a Moi je dois en demander une pour le 8 décembre, pensez-vous que je doive la donner après les vacances? A mon avis: au plus vite, au mieux ! Ok je vais suivre votre avis
Posté(e) 15 octobre 200619 a Moi je dois en demander une pour le 8 décembre, pensez-vous que je doive la donner après les vacances? A mon avis: au plus vite, au mieux ! Ok je vais suivre votre avis Ben moi j'en avais demandé une pour le mois de mai dernier... et j'attend toujours! lol
Posté(e) 16 octobre 200619 a Auteur Moi je dois en demander une pour le 8 décembre, pensez-vous que je doive la donner après les vacances? A mon avis: au plus vite, au mieux ! Ok je vais suivre votre avis Ben moi j'en avais demandé une pour le mois de mai dernier... et j'attend toujours! lol