Posté(e) 11 octobre 200619 a Vu sur le poste des LC d'Amiens, autant que tout le monde en profite ! Je suis allée voir le site et j'ai passé commande de 14 livres d'ailleurs... Bonjour à tous, Comme l'attente est longue Vivement mi-octobre que ça bouge un peu... Pour ceux et celles qui veulent acquérir des livres pour le primaire, à un prix défiant toute concurance, je suis allé sur le site: http://lirecestpartir.free.fr/frame.html C'est génial! Tous les livres sont à 0,70 cents. En plus, il y a des grands classiques comme: Les fables de La Fontaine, Le petit chaperon rouge de Perrault / Grimm, Robinson Crusoé de Daniel Defoe... Bisous à tous
Posté(e) 11 octobre 200619 a Je suis aussi allée voir ce site et je suis intéressée. Je trouve ça génial ! J'aimerai juste savoir quels sont les formats des livres proposés ? Quelqu'un aurait-il des images des couvertures des livres ?
Posté(e) 11 octobre 200619 a Auteur C'est une bonne question, je n'en sais rien... Mais je pourrai répondre quand j'aurai eu ma commande !
Posté(e) 20 octobre 200619 a J'avais acheté quelques livres de cette collection en PE1. Ils sont vraiment biens pour le petit prix :P Ils sont en format de poche, (il y a parfois dedans des petites illustrations en noir et blanc).