Posté(e) 12 octobre 200619 a Bonjour, Je suis en stage filé en GS/CP et le cahier qu ej'utilise n'est pas un Seyes, c'est donc très dur pour les CP quand je leur demande d'écrire. Je viens de penser que je pourrais leur coller une ou 2 lignes de seyes pour leur écriture, mais je n'en ai pas chez moi! Est-ce que je peux trouver ça sur internet? Merci beaucoup d'avance Axia
Posté(e) 12 octobre 200619 a Auteur Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais, encore merci axia
Posté(e) 12 octobre 200619 a je ne comprends pas .... le lien que tu donnes m'envoie sur un texte sur la lecture en cp ??? j'aurais été également intéressée mais ...
Posté(e) 12 octobre 200619 a je ne comprends pas .... le lien que tu donnes m'envoie sur un texte sur la lecture en cp ???j'aurais été également intéressée mais ... Regarde ici : http://pragmatice.net/kitinstit/3_installe...n.htm#manuscrit Bonne soirée.
Posté(e) 12 octobre 200619 a Merci beaucoup ! mais en fait , je croyais que c'était un modèle de pages de cahiers que vous proposiez .. oui, en fait, je recherche depuis quelques temps ce genre de lignes pour faire le fond de mon blog, voilà !! merci encore et bonne soirée