Posté(e) 12 octobre 200619 a Coucou tout le monde ! Voilà, comme promis, un petit post pour entamer les discussions ici. Donc voiloù : Rélinette, c'est Aurélie (T). J'espère que vous passerez faire un petit tour par là ! A +++++ !! Auré
Posté(e) 14 octobre 200619 a Me voilà moi aussi inscrite :P Donc c'est cécile V alias MouMou. En ce qui concerne les mails de sandra le problème n'est pas seulement de décompresser! Je n'arrive même pas à acceder à la pièce jointe a bientôt et bonne fin de WE.
Posté(e) 14 octobre 200619 a Auteur Me voilà moi aussi inscrite :P Donc c'est cécile V alias MouMou. En ce qui concerne les mails de sandra le problème n'est pas seulement de décompresser! Je n'arrive même pas à acceder à la pièce jointe a bientôt et bonne fin de WE. Ah oui c'est vrai ! Ooops, me suis avancée un peu vite !!! ... Merci de m'avoir rejointe ici, je commençais à me sentir un peu seule !!! :P Bon ouik ! Auré
Posté(e) 19 octobre 200619 a Auteur Coucou, c'est Emilie, alors ça y est moi aussi je me suis inscrite! Bye Roh làlàààà, chuis à la masse, j'avais même pô vu !!! Cooooool que tu nous aies rejointes aussi ! Auré
Posté(e) 19 octobre 200619 a coucou j'ai un petit problème! J'ai oublié ou pas entendu parler des corrections de didactique que la prof de math nous a promis!! Est ce que je suis passée à coté ou est ce qu'il n'y a rien eu?? et si je suis passée a coté, quelqu'un voudrait bien les scanner pour moi ???
Posté(e) 19 octobre 200619 a Auteur coucou j'ai un petit problème! J'ai oublié ou pas entendu parler des corrections de didactique que la prof de math nous a promis!! Est ce que je suis passée à coté ou est ce qu'il n'y a rien eu?? et si je suis passée a coté, quelqu'un voudrait bien les scanner pour moi ??? Eh bien moi non plus je n'en ai pas entendu parler... mais bon, en même temps, fallait s'en douter : c'est sûr que nous les promettre pour le jeudi à 13h, c'était un peu débile de sa part... comme d'hab, il faudra se débrouiller par nous-mêmes... sauf si quelqu'un passe par là et les a en sa possession ???
Posté(e) 20 octobre 200619 a Eh bien moi non plus je n'en ai pas entendu parler... mais bon, en même temps, fallait s'en douter : c'est sûr que nous les promettre pour le jeudi à 13h, c'était un peu débile de sa part... comme d'hab, il faudra se débrouiller par nous-mêmes... sauf si quelqu'un passe par là et les a en sa possession ??? c'était en effet un peu debile...et c'est super motivant pour samedi matin!!enfin... y'a plus qu'a faire sans! Merci quand même ça me rassure je ne suis pas complètement à l'ouest!! A samedi!!
Posté(e) 20 octobre 200619 a Coucou, J'ai été réviser un peu les maths ce matin avec quelques personnes de la section. Et on a été vérifier si les corrections étaient dans le casier et il n'y avait toujours rien! On les aura peut-être lundi, quand le ds sera passé, normal quoi! <_< En tout cas, bon courage pour demain.