Posté(e) 5 novembre 200322 a Qui parmi vous pratique régulièrement des activités cuisine avec ses élèves? J'aimerai avoir qq témoignages : comment pratiquez-vous cette activité? Et peut-être avez-vous des exemples de recettes sympas et faciles à mettre en oeuvre. Merci!! :P
Posté(e) 5 novembre 200322 a Non, je rigole !!! (ws~tl) (ws~tl) J'ai pas pu m'empêcher !!! désolée ! :P :P bon sans rire: voilà ce que j'ai déjà tenté: crêpes, gauffres, croque-monsieur, salade de fruits, compote, soupes, des gateaux, ... euh, là je crois que C tout ! ils adorent faire de la cuisine !! alors n'hésite pas !!
Posté(e) 5 novembre 200322 a Auteur LOOOLLLLLL!!! :P :P :P (pour la rartat). Et à part ça, tigrounette, comment tu t'y prends concrêtement???? Par groupe? Tous ensemvbel (et le monde y regarde L'ELU faire le mélange)?? lecture ensemble?? (et t'as pas une recette qui traine dans un coin (..parceque sorti du suprème de ratatouille à ma façon, du flan à la ratatouille, et bien entendu du couscous tibétain du sud façon ratatouille, je n'ai pas vraiment de bonne idée)