Posté(e) 13 octobre 200619 a Bonjour, je suis à la recherche de la liste des oeuvres qu'on peut trouver au concours dans cette option littérature de jeunesse, j'ai entendu dire qu'il y en avait plus de 300 répartis en plusieurs thèmes : bandes dessinées, romans, etc. quelqu'un connaîtrait il un site ou on retrouve cette liste, je suis à sa recherche depuis le début de la soirée mais sans résultat! Merci d'avance!
Posté(e) 13 octobre 200619 a Bonjour,je suis à la recherche de la liste des oeuvres qu'on peut trouver au concours dans cette option littérature de jeunesse, j'ai entendu dire qu'il y en avait plus de 300 répartis en plusieurs thèmes : bandes dessinées, romans, etc. quelqu'un connaîtrait il un site ou on retrouve cette liste, je suis à sa recherche depuis le début de la soirée mais sans résultat! Merci d'avance! il s'agit du document d'application . tu peux le télécharger sur le site du cndp. voilà
Posté(e) 13 octobre 200619 a Auteur Merci, j'ai trouvé mon bonheur! pour ceux qui rencontreraient le même problème voici le lien : http://eduscol.education.fr/D0102/liste-par-categorie.htm