Aller au contenu

Stage PE1


misato

Messages recommandés

Salut!

Nous avons une feuiille à remplir pour mercredi 18/10 au sujet de nos voeux pour le stage d'observation.

Apparement il faut aller dans des écoles "agrées" dans lesquelles les PE sont ok pour nous accueillir.

Savez-vous s'il existe une liste des ces écoles? Car je ne les connais pas et si je mets des écoles qui n'en font pas partie mes choix ne seront évidemment pas pris en compte...

Je vous remercie pour votre aide!

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Nous avons une feuiille à remplir pour mercredi 18/10 au sujet de nos voeux pour le stage d'observation.

Apparement il faut aller dans des écoles "agrées" dans lesquelles les PE sont ok pour nous accueillir.

Savez-vous s'il existe une liste des ces écoles? Car je ne les connais pas et si je mets des écoles qui n'en font pas partie mes choix ne seront évidemment pas pris en compte...

Je vous remercie pour votre aide!

Bon week-end!

si ça n'a pas changé, tu ne mets pas le nom d'une école précisément, mais tu mets le nom de la ville ou tu souhaites aller et le niveau (cycle).

Donc ne t'inquiètes pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand nous saurons où nous sommes affectés ? Faudra t-il prendre son mal en patience et attendre après les vacances ou auront-ils pitié de nous et nous donneront ils nous lieu de stage avant les vacances ?

J'ai hate de savoir !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je suis dans la rotation E , faudra surement que j'attende après les vacances ! J'ai demandé à être dans mon ancienne école primaire, j'ai hate de savoir si ils ont accepté... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je suis dans la rotation E , faudra surement que j'attende après les vacances ! J'ai demandé à être dans mon ancienne école primaire, j'ai hate de savoir si ils ont accepté... :P

Ne serais-tu point du groupe E11 ma chère amelaib ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les aurez peut être cette semaine parce que je suis de la rotation D, il fallait rendre le papier mercredi dernier delais et jeudi, les affectations étaient déjà attribuées!!

J'habite Dieppe et j'ai eu Dieppe, que demander de plus.....?? :P

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je suis dans la rotation E , faudra surement que j'attende après les vacances ! J'ai demandé à être dans mon ancienne école primaire, j'ai hate de savoir si ils ont accepté... :P

Ne serais-tu point du groupe E11 ma chère amelaib ?

Mais oui mais oui !!

Qui es-tu donc ??

En tout cas ta signature me fait penser au cours de Forma G de vendredi ... :P

Alors qui es-tu ? comment m'as-tu reconnu ? je suis bluffée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...