Posté(e) 14 octobre 200619 a voilà, tout est dans le titre je suis en cp et comme mes élèves ont du mal à reconnaitre les nombres de 0 à 9 en lettres, je voudrais leur donner une fiche chacun avec le nombre en chiffre et en lettre. qui aurait ça??? merci LOLO
Posté(e) 14 octobre 200619 a voilà, tout est dans le titreje suis en cp et comme mes élèves ont du mal à reconnaitre les nombres de 0 à 9 en lettres, je voudrais leur donner une fiche chacun avec le nombre en chiffre et en lettre. qui aurait ça??? merci LOLO Il existe des sous-mains pour les CP, avec les nombres de 0 à 9 écrits en chiffres et en lettres et représentés sur un dé. J'avais trouvé ça sur le forum : Sous-main CP Fait une recherche, il y avait d'autres modèles
Posté(e) 14 octobre 200619 a Auteur Il existe des sous-mains pour les CP, avec les nombres de 0 à 9 écrits en chiffres et en lettres et représentés sur un dé. J'avais trouvé ça sur le forum : Sous-main CP Fait une recherche, il y avait d'autres modèles merci, je viens justement d'en trouver d'autres.....je n'avais pas cherché où il fallait!!!!!! LOLO
Posté(e) 14 octobre 200619 a J'en ai en tout 3 sur mon PC, alors si tu les veux, tu peux m'envoyer un MP avec ton mail et je te les enverrai...