Posté(e) 14 octobre 200619 a Bonjour à tous, J'ai une classe de GS/CP et je fais donc de la découverte du monde comme je peux mais j'ai une question qui paraitra peut etre bête pour certains : quelles traces laissez-vous dans vos cahiers? les activités des enfants je suppose. Faites-vous un texte bilan ou de référence? voilà, j'espère avoir été claire... J'attends vos réponses et vos témoignages merci
Posté(e) 14 octobre 200619 a ben moi, j'ai des cp en fait, à la fin de ma séance ils me font eux meme un résumé avec la dictée à l'adulte...cette semaine, après une sortie en foret, on est revenu sur les animaux, les végétaux............et ils m'ont fait collectivement, un petit résumé.....ensuite, je l'ai tapé à l'ordi et ils l'ont dans leur cahier........ voilà, je ne sais pas si ça répond à ta question bon, je suis T1.mais, j'espère que ce que je fais correspond à ce qui est demandé. bon courage LOLO Bonjour à tous,J'ai une classe de GS/CP et je fais donc de la découverte du monde comme je peux mais j'ai une question qui paraitra peut etre bête pour certains : quelles traces laissez-vous dans vos cahiers? les activités des enfants je suppose. Faites-vous un texte bilan ou de référence? voilà, j'espère avoir été claire... J'attends vos réponses et vos témoignages merci
Posté(e) 27 octobre 200619 a idem à la fin de la séance, je demande aux enfants de me dicter un resumé de ce qu'on a fait et appris. Je mets quelques images et la séance d'après on relit.