Posté(e) 16 octobre 200619 a Je recherche les corrections des premiers devoirs du cned. Si quelqu'un pouvait etre sympa! Merci d'avance.
Posté(e) 17 octobre 200619 a De cette année ? Je ne les ai pas parce que pas inscrite. Mais si ça t'intéresse, j'ai commencé le sujets de maths n°1. C'est là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=98494
Posté(e) 22 octobre 200619 a Bonjour, C'est moi qui t'as envoyé les sujets de cette année Pourrais tu m'envoyer les sujets de 2005/2005 car je ne les ai reçu de personne ? Je te remercie d'avance.
Posté(e) 25 octobre 200619 a Auteur Bonjour,C'est moi qui t'as envoyé les sujets de cette année Pourrais tu m'envoyer les sujets de 2005/2005 car je ne les ai reçu de personne ? Je te remercie d'avance. Je te fais ca pendant les vacances surement la semaine prochaine car j'ai eu un probleme de scan donc je ferais ca de chez mon copain. Milles excuses !
Posté(e) 26 octobre 200619 a Bonjour, C'est moi qui t'as envoyé les sujets de cette année Pourrais tu m'envoyer les sujets de 2005/2005 car je ne les ai reçu de personne ? Je te remercie d'avance. Je te fais ca pendant les vacances surement la semaine prochaine car j'ai eu un probleme de scan donc je ferais ca de chez mon copain. Milles excuses ! Ne t'excuse pas. Tu ne pouvais pas savoir. Merci