Aller au contenu

Quelle piscine pour le brevet de natation?


laury86

Messages recommandés

Je ne suis pas à l'IUFM et donc je m'adresse à vous qui devez avoir plus de renseignements à ce sujet. Savez-vous si Palmilud à Perigny délivre un brevet de natation conforme aux critères? Parce que je viens de voir qu'il faudrait que ce soit un service publique qui le fasse passer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à l'IUFM et donc je m'adresse à vous qui devez avoir plus de renseignements à ce sujet. Savez-vous si Palmilud à Perigny délivre un brevet de natation conforme aux critères? Parce que je viens de voir qu'il faudrait que ce soit un service publique qui le fasse passer?

Merci

Normalement toutes les pisicnes municipales et communales peuvent délivrer ce brevet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé mon brevet de natation à la piscine municipale des parcs de la rochelle! bon par contre selon le maitre nageur c soit faut sauter du bord soit il peut t'autoriser à partir dans l'eau sachant que dans les textes il n'y a aucune condition sur le depart!

sinon je sais que le centre aquatique de chateillallon plage le fait passer aussi! donc je pense que à perigny tu peux le passer aussi ! meme si c'est un etablissement privé ca n'a pas d'importance!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend sur qui tu tombes!!!!! <_<

hihi

je suis morte de rire quelle est cette fantaisie de faire faire un plongeon, ou un saut !

Moi aussi j'ai eu mon attestation à la piscine des Parcs de La Rochelle et il n'y a pas eu tout ce tralala.

A mon avis il a bien ri de vous, c'est vache quand même.

hihi, bonne soirée à tous

:P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est gratuit a la piscine des parcs mis à part l'entrée de la piscine bien sur!!! et prevoir aussi de pas s'enerver sur les casiers parce que y en a bien 50% qui ne marchent pas!!!! ne pas oublier sa carte d'identite bien sur!!!!! et apres ce n'est que 50 m!!!! lol

oui, oui bien sûr,

c'était une mauvaise blague de ma part je l'avoue ;-) :cry:

Non plus sérieusement, je pense qu'il faut se renseigner si c'est un service gratuit car je sais qu'il y a certaines piscines qui font payer l'attestation de 50 m.

Voici le numéro de la piscine de Palmilud : 05.46.45.70.20

A La Rochelle, il suffit d'aller voir un maître nageur sur le bord du bassin.

Voili voilou

bonne soirée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi

je suis morte de rire quelle est cette fantaisie de faire faire un plongeon, ou un saut !

Moi aussi j'ai eu mon attestation à la piscine des Parcs de La Rochelle et il n'y a pas eu tout ce tralala.

A mon avis il a bien ri de vous, c'est vache quand même.

hihi, bonne soirée à tous

:P ;)

Non non je ne pense pas, je lui ai dit plusieurs fois que je n'avais pas à faire tout ça mais il m'a dit "le jour ou un gamin se noiera, tu vas aller descendre tranquillement par l'échelle ?" et j'ai estimé qu'il avait tout à fait raison. De plus j'aime bien plonger donc j'ai pas vraiment insisté non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les piscines de LR le font passer gartuit en s'acquitant des frais d'entrée et de la consigne.

Je l'ai passé à palmylud, le truc, faut demander à l'acceuil si c'est possible ce jour là car la dame après elle appelle le maitre nageur pour savoir si il a le temps de te regarder barboter sur 50 metres...

Si c'set bon tu y vas et tu emmenes ta carte d'identité avec toi sur le bord du bassin.

Et voilà!

En 15 minutes c'est bouclé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...