Posté(e) 18 octobre 200619 a je reviens encore sur cette date limite pour l'attestation piscine ( eh oui moi aussi je ne suis pas encore allée à la piscine). Faut il que cette attestation date du 15 novembre dernier délai ou faut il l'envoyer avant le 15 novembre et à qui ?
Posté(e) 18 octobre 200619 a je reviens encore sur cette date limite pour l'attestation piscine ( eh oui moi aussi je ne suis pas encore allée à la piscine). Faut il que cette attestation date du 15 novembre dernier délai ou faut il l'envoyer avant le 15 novembre et à qui ? Il faut qu'elle date du 15 novembre dernier délai, pour ce qui est de l'envoi, ton académie te précisera ce qu'il faut envoyer et pour quand ...
Posté(e) 18 octobre 200619 a je reviens encore sur cette date limite pour l'attestation piscine ( eh oui moi aussi je ne suis pas encore allée à la piscine). Faut il que cette attestation date du 15 novembre dernier délai ou faut il l'envoyer avant le 15 novembre et à qui ? Quand tu auras confirmé ton inscription sur internet, ton académie t'enverra un courier avec les documents à fournir. T'inquiète pas; moi aussi, je ne suis pas encore allée à la piscine pour cette fameuse attestation... J'y vais en fin de semaine.