Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je n'ai plus que le début de chaque message....

Featured Replies

Posté(e)

Coucou,

je ne sais pas si ça vient de moi, de mon PC ou bien si c'est un changement pour tout le monde (ce dont je doute), mais depuis qq jours, j'ai le premier message du post, puis dessous la liste de tous les autres avec seulement la première phrase.Pour les lire tous je dois donc cliquer sur chacun d'entre eux...ce qui est très très CH............ alors qu'avant je les avais tous dans leur intégralité, page par page..

Est ce que ça vous parle ce que je vous dis???si oui;, merci de me dire comment revenir comme avant...merci beaucoup

Posté(e)
Coucou,

je ne sais pas si ça vient de moi, de mon PC ou bien si c'est un changement pour tout le monde (ce dont je doute), mais depuis qq jours, j'ai le premier message du post, puis dessous la liste de tous les autres avec seulement la première phrase.Pour les lire tous je dois donc cliquer sur chacun d'entre eux...ce qui est très très CH............ alors qu'avant je les avais tous dans leur intégralité, page par page..

Est ce que ça vous parle ce que je vous dis???si oui;, merci de me dire comment revenir comme avant...merci beaucoup

Il faut que tu ailles dans les options et cliquer sur standard, lorsque tu es sur un sujet.

Par contre, ton message n'est pas posté au bon endroit. Pour ce genre de question, il y a la partie "informatique".

Posté(e)

Essaie de supprimer les cookies et les fichiers dans "options internet".

Un gentil modérateur déplacera le sujet ;):) D'ailleurs ce problème a déjà été abordé dans un post, dans la partie informatique ;)

Posté(e)
  • Auteur

merci snoop et espoir...

grâce à vous je retrouve la plaisir de lire les post...