Aller au contenu

je n'ai plus que le début de chaque message....


venicebeach

Messages recommandés

Coucou,

je ne sais pas si ça vient de moi, de mon PC ou bien si c'est un changement pour tout le monde (ce dont je doute), mais depuis qq jours, j'ai le premier message du post, puis dessous la liste de tous les autres avec seulement la première phrase.Pour les lire tous je dois donc cliquer sur chacun d'entre eux...ce qui est très très CH............ alors qu'avant je les avais tous dans leur intégralité, page par page..

Est ce que ça vous parle ce que je vous dis???si oui;, merci de me dire comment revenir comme avant...merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je ne sais pas si ça vient de moi, de mon PC ou bien si c'est un changement pour tout le monde (ce dont je doute), mais depuis qq jours, j'ai le premier message du post, puis dessous la liste de tous les autres avec seulement la première phrase.Pour les lire tous je dois donc cliquer sur chacun d'entre eux...ce qui est très très CH............ alors qu'avant je les avais tous dans leur intégralité, page par page..

Est ce que ça vous parle ce que je vous dis???si oui;, merci de me dire comment revenir comme avant...merci beaucoup

Il faut que tu ailles dans les options et cliquer sur standard, lorsque tu es sur un sujet.

Par contre, ton message n'est pas posté au bon endroit. Pour ce genre de question, il y a la partie "informatique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de supprimer les cookies et les fichiers dans "options internet".

Un gentil modérateur déplacera le sujet ;):) D'ailleurs ce problème a déjà été abordé dans un post, dans la partie informatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...