Aller au contenu

Urgent postes AP


emib

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je prépare le concours pour la troisième fois (deux fois admissible), cette fois ci je le prépare via le Cned. J'ai donc pas mal de temps dispo et sutrtout j'ai besoin de m'aérer la tête, faire autre chase que la préparartion!! Je voudrais savoir si vous savez s'il reste des postes d'AP dispo dans l'académie du Nord (secteur Lille), je compte appeler plusieurs écoles mais si je pouvais cibler un peu plus ma recherche se serait mieux.

Merci à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je prépare le concours pour la troisième fois (deux fois admissible), cette fois ci je le prépare via le Cned. J'ai donc pas mal de temps dispo et sutrtout j'ai besoin de m'aérer la tête, faire autre chase que la préparartion!! Je voudrais savoir si vous savez s'il reste des postes d'AP dispo dans l'académie du Nord (secteur Lille), je compte appeler plusieurs écoles mais si je pouvais cibler un peu plus ma recherche se serait mieux.

Merci à toutes et à tous.

je suis AP sur tourcoing, on a été recruté en juillet mais tu peux toujours essayé notamment dans le secondaire, sur roubaix tourcoing il y a peut etre eu des démissions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à toi

Les écoles renvoient la balle au rectorat qui renvoie la balle à l'inspection pour finalement me dire qu'il faut s'inscrie au niveau de siaten ce que j'ai fait il y a plusieurs mois!!! Mais je ne désespère pas je dois rappeler des écoles demain les directeurs n'étaient pas la. Je commence par les écoles puis contacterai les collèges.

Merci pour ton soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...